Comment nous joindre – Pensions alimentaires – Citoyens
Questions fréquentes
- Comment annuler ou modifier un jugement?
- Que faire si je ne reçois plus ma pension alimentaire?
- Comment le versement de ma pension alimentaire peut-il être directement déposé dans mon compte?
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Nous avons revu notre façon d'établir votre identité pour préserver la confidentialité des renseignements inscrits dans votre dossier. C'est pourquoi nous vous demandons d'avoir en main deux documents récents parmi les suivants :
- un avis de cotisation;
- un état de compte;
- toute autre communication que nous vous avons transmise.
Si vous n'avez pas deux de ces documents en main, nous ne pourrons pas vous fournir les informations concernant votre dossier ni y apporter de modifications.
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Fonds des pensions alimentaires
Revenu Québec
C. P. 25400, succursale Terminus
Québec (Québec) G1A 0A8
Fonds des pensions alimentaires
Revenu Québec
C. P. 8000, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec) H5B 0A7
Envoi d'autres documents
Revenu Québec
C. P. 25600, succursale Terminus
Québec (Québec) G1A 0B4
Revenu Québec
C. P. 6000, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec) H5B 0B4
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Notez qu'il n'est toutefois pas possible de rencontrer une agente ou un agent ni de demander des copies de documents.
Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.
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