Assistance technique – Citoyens
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Questions fréquentes
- De quelles façons puis-je recevoir mon avis de cotisation?
- Quels sont les logiciels me permettant de transmettre ma déclaration de revenus au moyen d'ImpôtNet Québec?
- Ai-je besoin d'un code d'accès pour transmettre ma déclaration de revenus à l'aide d'un logiciel autorisé?
- Comment puis-je m'inscrire à Mon dossier pour les citoyens?
- Quand puis-je transmettre ma déclaration de revenus au moyen d'ImpôtNet Québec?
- Comment puis-je connaître l'état du traitement de ma déclaration de revenus?
Heures d'ouverture du service d'assistance technique
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, vous ne devez pas utiliser le courriel sécurisé dans les situations suivantes (nous vous recommandons plutôt de nous téléphoner dans ces cas) :
- Vous voulez nous transmettre une pièce justificative par courriel sécurisé, mais vous éprouvez des difficultés techniques.
- Vous avez des questions sur votre dossier, et nous devons vérifier votre identité avant d'y répondre.
- Vous souhaitez communiquer avec nous concernant le dossier d'une autre personne (n'oubliez pas que vous devez détenir une procuration valide pour que nous puissions répondre à vos questions).