Installateurs de modules d'enregistrement des ventes

Si vous êtes un installateur de modules d'enregistrement des ventes (MEV) dans le secteur de la restauration, vous pouvez contacter notre service d'assistance technique pour

  • en savoir plus sur la configuration des imprimantes de reçus;
  • récupérer votre code d'utilisateur.

Par téléphone

Région de Québec :
418 652-6014
Région de Montréal :
514 287-2014
Ailleurs :
1 855 271-0519 (sans frais)

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
8 h – 18 h
Mercredi :
10 h – 18 h

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter