Concepteurs de produits

Questions fréquentes :

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Voici les façons de communiquer avec nous, présentées selon leur ordre de priorité pour le traitement des demandes.

Mon dossier pour les partenaires

En utilisant le service en ligne Nous écrire dans Mon dossier pour les partenaires, vous pouvez communiquer avec nous rapidement et en tout temps. De plus, les demandes que vous effectuez au moyen de ce service sont traitées de façon prioritaire et sont acheminées directement aux personnes-ressources concernées.

Par courriel

Nous vous conseillons de nous faire parvenir un courriel si vous oubliez votre code d'utilisateur ou si le service en ligne Nous écrire dans Mon dossier pour les partenaires n'est pas disponible. 

infoconcepteur@revenuquebec.ca

Note
Si vous oubliez votre mot de passe, vous devez le réactiver en utilisant le service en ligne offert à cette fin.
Par téléphone
Région de Québec :
418 266-1201
Ailleurs au Canada et aux États-Unis :
1 866 840-7060 (sans frais)

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Du lundi au vendredi :
8 h 30 – 12 h
13 h – 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par la poste

Direction des relations avec les partenaires et des communications personnalisées
Revenu Québec
3800, rue de Marly, secteur 3-4-4
Québec (Québec)  G1X 4A5

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter