RQConf_PartnerLoginUrl RQConf_CheckUrl
exclamtri

The Charter of the French language and its regulations govern the consultation of English-language content.

Biens non réclamés

Par téléphone
Toutes les régions :
1 866 840-6939

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
8 h 30 – 16 h 30
Mercredi :
10 h – 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par la poste

Direction principale des biens non réclamés
Revenu Québec
500, boulevard René-Lévesque Ouest, 10e étage
Montréal (Québec)  H2Z 1W7

Par courriel sécurisé

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, vous ne devez pas utiliser le courriel sécurisé dans les situations suivantes (nous vous recommandons plutôt de nous téléphoner dans ces cas) :

  • Vous voulez nous transmettre une pièce justificative par courriel sécurisé, mais vous éprouvez des difficultés techniques.
  • Vous avez des questions sur votre dossier, et nous devons vérifier votre identité avant d'y répondre.
  • Vous souhaitez communiquer avec nous concernant le dossier d'une autre personne (n'oubliez pas que vous devez détenir une procuration valide pour que nous puissions répondre à vos questions).

Écrivez-nouspar courriel sécurisé

En personne

Ce bureau est réservé exclusivement à la clientèle de la Direction principale des biens non réclamés.

Nos bureaux d'accueil sont ouverts du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h 30.

En vous présentant à l'accueil, vous pouvez

  • effectuer un paiement;
  • demander des formulaires;
  • déposer des documents.

Notez qu'il n'est toutefois pas possible de rencontrer un agent, ni de demander des copies de documents.

Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.

500, boulevard René-Lévesque Ouest, 10e étage
Montréal (Québec)  H2Z 1W7

Carte

Du lundi au vendredi : 10 h – 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par téléimprimeur (ATS) [pour personnes malentendantes]

Service pour personnes malentendantes (ATS)

Région de Montréal :
514 873-4455
Ailleurs au Canada :
1 800 361-3795 (sans frais)

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter