Biens non réclamés
Questions fréquentes :
- Comment puis-je renoncer à une succession?
- Comment le locateur d'un logement doit-il disposer des biens meubles d'un locataire décédé?
- Comment le processus de réclamation se déroule-t-il?
- Comment puis-je consulter le registre?
- Comment puis-je réclamer un produit financier en ligne?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Un agent se fera un plaisir de vous répondre!
Heures d'accessibilité des services téléphoniques
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Direction principale des biens non réclamés
Revenu Québec
500, boulevard René-Lévesque Ouest, 10e étage
Montréal (Québec) H2Z 1W7
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, vous ne devez pas utiliser le courriel sécurisé dans les situations suivantes (nous vous recommandons plutôt de nous téléphoner dans ces cas) :
- Vous voulez nous transmettre une pièce justificative par courriel sécurisé, mais vous éprouvez des difficultés techniques.
- Vous avez des questions sur votre dossier, et nous devons vérifier votre identité avant d'y répondre.
- Vous souhaitez communiquer avec nous concernant le dossier d'une autre personne (n'oubliez pas que vous devez détenir une procuration valide pour que nous puissions répondre à vos questions).
Ce bureau est réservé exclusivement à la clientèle de la Direction principale des biens non réclamés.
Nos bureaux d'accueil sont ouverts du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h 30.
En vous présentant à l'accueil, vous pouvez
- effectuer un paiement;
- demander des formulaires;
- déposer des documents.
Notez qu'il n'est toutefois pas possible de rencontrer un agent, ni de demander des copies de documents.
Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.
500, boulevard René-Lévesque Ouest, 10e étage
Montréal (Québec) H2Z 1W7
Du lundi au vendredi : 10 h – 16 h 30
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.