Biens non réclamés
Questions fréquentes :
- Comment puis-je renoncer à une succession?
- Comment le locateur d'un logement doit-il disposer des biens meubles d'un locataire décédé?
- Comment le processus de réclamation se déroule-t-il?
- Comment puis-je consulter le registre?
- Comment puis-je réclamer un produit financier en ligne?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Un agent se fera un plaisir de vous répondre!
Heures d'accessibilité des services téléphoniques
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Direction principale des biens non réclamés
Revenu Québec
500, boulevard René-Lévesque Ouest, 10e étage
Montréal (Québec) H2Z 1W7
Nous maintenons la fermeture de nos bureaux d'accueil jusqu'au 8 février inclusivement pour contribuer aux efforts de lutte contre le coronavirus. Vous pouvez toutefois continuer d'y déposer des documents, dans une boîte prévue à cette fin.
Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises ou à communiquer avec notre service à la clientèle.
Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) si vous voulez obtenir plus d'information concernant les mesures que nous avons adoptées.
500, boulevard René-Lévesque Ouest, 10e étage
Montréal (Québec) H2Z 1W7
Ce bureau est réservé exclusivement à la clientèle de la Direction principale des biens non réclamés.
Du lundi au vendredi : 10 h – 16 h 30
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.