Assistance technique – Représentants professionnels agissant au nom de citoyens
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Questions les plus fréquemment posées par les représentants professionnels qui agissent au nom de citoyens :
- Qu'est-ce que Mon dossier pour les représentants professionnels?
- Quelles sont les différences entre les groupes de services Représentant PRO et Représentant PRO +?
- Quand puis-je transmettre, au moyen d'ImpôtNet Québec, une déclaration de revenus au nom d'un particulier?
- Quels sont les logiciels me permettant de transmettre, au moyen d'ImpôtNet Québec, une déclaration de revenus au nom d'un particulier?
- Dois-je faire une nouvelle demande d'accréditation chaque année pour mon entreprise?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Un agent se fera un plaisir de vous répondre!
Heures d'ouverture du service d'assistance technique
Services en ligneProduction et transmission de la déclaration par ImpôtNet QuébecDu lundi au vendredi :8 h 30 – 16 h 30Du lundi au vendredi :8 h 30 – 16 h 30
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, vous ne devez pas utiliser le courriel sécurisé dans les situations suivantes (nous vous recommandons plutôt de nous téléphoner dans ces cas) :
- Vous voulez nous transmettre une pièce justificative par courriel sécurisé, mais vous éprouvez des difficultés techniques.
- Vous avez des questions sur votre dossier, et nous devons vérifier votre identité avant d'y répondre.
- Vous souhaitez communiquer avec nous concernant le dossier d'une autre personne (n'oubliez pas que vous devez détenir une procuration valide pour que nous puissions répondre à vos questions).