Vous offrir des services de qualité

Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Fin de la note

3,9 millions d'appels reçus

325 000 visites au comptoir

690 000 demandes d'information

Vous pouvez compter sur notre détermination à vous offrir des services d'une qualité à laquelle vous êtes en droit de vous attendre.

Déclaration de services

Notre déclaration de services constitue notre engagement envers vous en matière de qualité et de prestation de services. L'atteinte des objectifs contenus dans la Déclaration de services aux citoyens et aux entreprises est en effet au cœur de nos préoccupations. 

Sondages

Il y a quelques années, nous avons entrepris un virage qui mise sur l'accompagnement et sur le respect des droits de la clientèle. Ce virage a contribué à améliorer le niveau de satisfaction à l'égard des services que nous vous offrons et a permis de réduire de près de 50 % le nombre de plaintes reçues. Nous visons une satisfaction entière à l'égard de nos services dans le but de maintenir une relation positive avec vous. Ainsi, nous effectuons des sondages afin de mesurer votre satisfaction. Ils s'avèrent de précieux outils dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de nos services.

Être juste pour tous, c'est, entre autres, vous offrir des services de qualité!

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter