Simplifier l'administration fiscale

Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Dans le cadre de notre engagement de mettre en œuvre une véritable expérience client, nous nous assurons de mettre le client au cœur de l'évolution de nos services. Cela signifie que nous prenons davantage en compte les besoins de la clientèle dans le développement de notre prestation de services.

Nous contribuons ainsi à simplifier les démarches des clientèles qui s'acquittent de leurs obligations fiscales et sociofiscales en poursuivant le virage client déjà amorcé.

Dans cette sous-section, voyez les efforts que nous déployons en matière de simplification administrative pour les entreprises afin d'alléger leur fardeau fiscal et de réduire les coûts liés aux formalités administratives qu'elles doivent remplir. Voyez également comment le fait que nous acceptions la signature électronique sur certains formulaires peut faciliter la vie des contribuables et des mandataires.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter