RQConf_PartnerLoginUrl RQConf_CheckUrl
exclamtri

The Charter of the French language and its regulations govern the consultation of English-language content.

Employeur du secteur de la restauration, des bars et de l'hôtellerie – Sommaire 1

Un employeur du secteur de la restauration, des bars et de l'hôtellerie doit remplir la Déclaration patronale des pourboires et des ventes (TP-1086.R.1) afin de déclarer, pour une année, les pourboires et les ventes de ses employés.

Pour obtenir plus de renseignements concernant les pourboires, consultez la publication Mesures fiscales concernant les pourboires (IN-250).

Document à joindre

L'employeur doit joindre au sommaire 1 le formulaire TP-1086.R.1 dûment rempli pour chacun de ses établissements.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter