Principal changement pour 2022 – Relevé 25

Réduction du taux du crédit d'impôt applicable aux dividendes ordinaires (case G)

Pour l'année 2022, le taux que vous devez utiliser pour calculer le crédit d'impôt pour dividendes applicable au montant réel des dividendes ordinaires attribués à un employé qui est bénéficiaire d'un régime d'intéressement passe de 4,6115 % à 3,9330 %.

Notez que le taux applicable au montant réel des dividendes déterminés demeure à 16,1460 %. De plus, le pourcentage de la majoration que vous devez utiliser pour calculer le montant imposable des dividendes ordinaires et déterminés (case F) demeure également inchangé.

Pour obtenir plus de renseignements concernant les montants relatifs aux dividendes ordinaires et déterminés que vous devez inscrire sur le relevé 25, voyez les pages Case A1, « Montant réel des dividendes déterminés », du relevé 25, Case A2, « Montant réel des dividendes ordinaires », du relevé 25, Case F, « Montant imposable des dividendes déterminés et ordinaires », du relevé 25 et Case G, « Crédit d'impôt pour dividendes », du relevé 25.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter