RQConf_PartnerLoginUrl RQConf_CheckUrl
exclamtri

The Charter of the French language and its regulations govern the consultation of English-language content.

Case K du relevé 2 – Décès du rentier d'un REER

À la case K du relevé 2 (RL-2), inscrivez le montant de la somme versée au bénéficiaire des biens détenus dans un régime enregistré d'épargne-retraite (REER) à la suite du décès du rentier qui représente,

  • dans le cas d'un REER assuré, les revenus gagnés après le décès du rentier;
  • dans le cas d'un REER dépositaire, les intérêts ou les revenus crédités du dépôt ou ajoutés à celui-ci après le décès jusqu'à la fin de l'année qui a suivi celle du décès;
  • dans le cas d'un REER fiduciaire, les revenus accumulés après le décès du rentier, sauf ceux qui ont fait partie du revenu de la fiducie pour une année d'imposition ayant commencé après le 31 décembre de l'année qui a suivi celle du décès.

Si le bénéficiaire des biens détenus dans le REER est le conjoint survivant, n'inscrivez pas, à la case K, le montant qui doit figurer à la case B (voyez la page Case B du relevé 2 – Décès du rentier d'un REER – Rente versée au conjoint survivant désigné comme rentier remplaçant) ou à la case D.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter