Comment remplir le relevé 2
Cette sous-section présente les renseignements que vous devez inscrire dans chacune des cases du relevé 2 (RL-2).
- Case « Année »
- Case « Code du relevé »
- Case « Provenance des revenus »
- Case « No du dernier relevé transmis »
- Case A, « Prestations d'un RPA »
- Case B, « Prestations (REER, FERR, RPDB ou RPAC/RVER) ou rentes »
- Case C, « Autres paiements »
- Case D, « Remboursement de primes au conjoint survivant (REER) »
- Case E, « Prestation réputée reçue au décès (REER, FERR ou RPAC/RVER) »
- Case F, « Remboursement de cotisations inutilisées (REER ou RPAC/RVER) »
- Case G, « Montant imposable en raison de la révocation d'un REER ou d'un FERR »
- Case H, « Autres revenus (REER ou FERR) »
- Case I, « Montant donnant droit à une déduction (REER ou FERR) »
- Case J, « Impôt du Québec retenu à la source »
- Case K, « Revenus gagnés après le décès (REER, FERR ou RPAC/RVER) »
- Case L, « Retrait dans le cadre du REEP »
- Case M, « Montants libérés d'impôt »
- Case N, « Numéro d'assurance sociale du conjoint cotisant (REER ou FERR) »
- Case O, « Retrait dans le cadre du RAP »
- Cases prévues pour l'inscription de renseignements complémentaires
Elle présente également les renseignements sur l'identité qui doivent être inscrits sur le relevé.