Case B, « Cotisation au RRQ », du relevé 1

Note
Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Fin de la note

Inscrivez à la case B du relevé 1 (RL-1) d'un employé le total des sommes retenues à la source à titre de cotisation au Régime de rentes du Québec (RRQ), soit la cotisation de base au RRQ ainsi que la première cotisation supplémentaire, y compris

Inscrivez également à la case B la cotisation d'employé au RRQ que vous avez payée à la place de l'employé et qui est incluse à la case L.

Si le montant inscrit à la case B est trop élevé, ne le corrigez pas. Si vous n'avez retenu aucune somme, laissez la case vide.

Pour obtenir des renseignements concernant le relevé 1 modifié que vous devez produire si un employé vous a remboursé dans l'année une cotisation d'employé au RRQ que vous aviez payée à sa place dans une année passée, consultez la page Remboursement d'une cotisation au RRQ ou au RQAP.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter