Paiement du solde et transmission du sommaire 1

Vous pouvez payer le solde qui figure sur le sommaire 1 de l'une des manières suivantes :

  • par Internet, à l'aide du service de paiement en ligne d'une institution financière; 
  • par débit préautorisé, si vous utilisez nos services en ligne qui offrent ce mode de paiement, accessibles dans Mon dossier pour les entreprises (vous devez nous avoir autorisés à prélever les sommes dues à l'aide du formulaire Accord de débits préautorisés du payeur – DPA d'entreprise [LM-2.DP]);
  • en personne, au comptoir d'une institution financière (la date d'effet du paiement est celle où l'opération financière est effectuée au guichet ou au comptoir);
  • par la poste.
Note

Un solde dû n'est pas exigé lorsqu'il est inférieur à 2 $.

Paiement par la poste

Si vous nous faites parvenir votre paiement par la poste, vous devez y joindre le bordereau de paiement du sommaire 1. Veuillez faire votre chèque ou mandat à l'ordre du ministre du Revenu du Québec.

Transmission du sommaire

Retournez, dans le délai prévu, le sommaire 1 et la copie 1 des relevés 1, 2 et 25 sur support papier (sauf si vous les transmettez par Internet) à l'une des adresses suivantes et effectuez votre paiement selon le mode de paiement qui vous convient.

RégionsAdresse postale
Montréal, Laval, Laurentides, Lanaudière et MontérégieRevenu Québec
C. P. 6700, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec)  H5B 1J4
Québec et autres régionsRevenu Québec
C. P. 25666, succursale Terminus
Québec (Québec)  G1A 1B6

Consultation des paiements

Utilisez le service en ligne Consulter les paiements, accessible dans Mon dossier pour les entreprises, pour obtenir plus d'information concernant vos paiements. Pour obtenir un relevé de compte, utilisez le service Consulter le relevé de compte, aussi accessible dans Mon dossier.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.

Veuillez patienter