Case K, « Voyages (région éloignée) », du relevé 1

Si vous avez payé des voyages à un employé (ou à une personne de sa maisonnée) qui habitait et travaillait dans une région éloignée reconnue pour qu'il reçoive des soins médicaux non dispensés dans cette région ou pour des raisons autres que médicales, inscrivez aux cases A et K du relevé 1 (RL-1) de l'employé la valeur totale de l'avantage correspondant à ces voyages, y compris la TPS et la TVQ.

De plus, dans le cas des voyages faits pour recevoir des soins médicaux, inscrivez « K-1 » dans une case vierge, suivi de la valeur de l'avantage correspondant aux voyages pour soins médicaux.

Pour obtenir plus d'information ou pour connaître la liste des régions éloignées reconnues du Québec, consultez le guide Déduction pour particulier habitant une région éloignée reconnue (TP-350.1.G).

Avantage relatif à un ancien emploi

Si les revenus d'emploi inscrits à la case A du relevé 1 sont composés uniquement d'un avantage (en argent ou en nature) que le particulier reçoit ou dont il bénéficie dans l'année en raison d'un ancien emploi, inscrivez « 211 » dans une case vierge du relevé 1, suivi du montant de la case A.

Ce montant est égal au total des montants inscrits aux cases suivantes :

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter