Comment remplir le relevé 1

Les renseignements demandés sur le relevé 1 (RL-1) peuvent être

  • inscrits à la main (en majuscules);
  • saisis au clavier.

Laissez en blanc les cases où vous n'avez rien à inscrire.

Lorsqu'un montant n'occupe pas la totalité des positions prévues dans une case, veuillez ne pas remplir l'espace restant par d'autres signes (par exemple, des astérisques), car cela rend difficile la lecture des montants à saisir. Si le nombre de cases vierges permettant d'inscrire des renseignements complémentaires est insuffisant, remplissez un autre relevé 1.

Le numéro séquentiel qui figure dans le coin supérieur droit du relevé doit être utilisé pour un seul employé.

De plus, à moins d'avoir obtenu notre autorisation, n'inscrivez pas un deuxième numéro séquentiel dans cette case.

Vous devez inscrire tous les montants en dollars canadiens. Si ce n'est pas possible, inscrivez « 200 » dans une case vierge, suivi de la devise utilisée.

Note

Les services en ligne accessibles dans Mon dossier pour les entreprises permettent de récupérer les renseignements sur l'identité des employés pour lesquels vous avez transmis un relevé 1 pour l'année d'imposition précédente.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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