Garantie du MEV

Le module d'enregistrement des ventes (MEV) est couvert par une garantie transférable de cinq ans offerte par le fournisseur, IBM Canada. Cette garantie s'applique à compter de la date de la première activation de l'appareil. Cependant, notez qu'elle ne couvre pas le temps de travail ni les frais de déplacement facturés par l'installateur pour la récupération d'un MEV défectueux ou l'activation d'un MEV de remplacement.

Fin de l'offre d'assistance technique pour les MEV de première génération

Depuis le 1er octobre 2019, les MEV de première génération qui ne sont plus sous garantie ne peuvent plus être réparés par le fournisseur IBM Canada, en raison de la désuétude et de la non-disponibilité de plusieurs pièces.

Un MEV de première génération est un modèle AEC 6822 C3 1010 avec un numéro de série commençant par P10 ou P11. Pour connaître le modèle et le numéro de série de votre MEV, voyez l'étiquette qui est apposée sous celui-ci.

Exemple d'étiquette apposée sous un MEV de première génération
Note

Si votre MEV de première génération (numéro de série P10 ou P11) est toujours sous garantie, celle-ci continue de s'appliquer.

Quant aux modèles de MEV avec un numéro de série commençant par P14, P15, P16 ou P18, le service de réparation demeure disponible, que ces modèles soient sous garantie ou non.

Pour vérifier la date de fin de la garantie de votre MEV, rendez-vous à l'adresse http://mev.tracelogix.com et inscrivez son numéro de série dans la case appropriée.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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