Comment nous joindre en cas de problème lié à l'obtention d'une attestation de Revenu Québec?
Si vous êtes dans l'une ou l'autre des situations suivantes, vous devez communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros qui figurent dans la page Assistance technique :
- Vous avez besoin d'information au sujet de Mon dossier pour les entreprises.
- Vous éprouvez des problèmes techniques liés à l'inscription à clicSÉQUR – Entreprises.
- Vous éprouvez des problèmes techniques liés à l'utilisation du service en ligne de demande d'une attestation de Revenu Québec.
Si vous êtes dans l'une ou l'autre des situations suivantes, vous devez communiquer avec nous par téléphone en utilisant l'un des numéros qui figurent dans la page Renseignements généraux pour les entreprises :
- Vous avez besoin d'information d'ordre général sur les modalités de délivrance de l'attestation de Revenu Québec.
- L'entreprise doit obtenir une attestation de Revenu Québec rapidement, mais son code d'utilisateur clicSÉQUR – Entreprises, qui sert à accéder à Mon dossier, n'est pas encore actif.