Déduction pour les revenus provenant d'un grand projet d'investissement

Une société ou une société de personnes qui a obtenu un certificat d'admissibilité à l'égard d'un grand projet d'investissement (ci-après appelé phase 1) peut demander au ministre des Finances que ce certificat soit modifié afin qu'il atteste l'admissibilité d'un second grand projet d'investissement (ci-après appelé phase 2) qui s'inscrit dans le prolongement de la phase 1 et qui est relatif aux secteurs d'activité admissibles. Cette demande de modification doit être présentée au ministre des Finances avant le début de la réalisation de la phase 2 et au plus tard à la date de la demande de délivrance de la première attestation annuelle relative à la phase 1, qui doit précéder le 1er janvier 2021.

Pour plus de renseignements, voyez, à la partie 5 du Guide de la déclaration de revenus des sociétés (CO-17.G), les explications relatives aux lignes 265 et 266 (code 12).

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter