Comment demander le crédit d'impôt favorisant le maintien en emploi des travailleurs d'expérience
Vous trouverez dans cette page tous les renseignements nécessaires pour faire la demande du crédit d'impôt favorisant le maintien en emploi des travailleurs d'expérience.
Document à joindre à la déclaration de revenus
Vous devez joindre à la déclaration de revenus d'une société qui demande ce crédit d'impôt le formulaire Crédit d'impôt favorisant le maintien en emploi des travailleurs d'expérience (CO-1029.8.33.TE).
Renseignements à inscrire dans la déclaration de revenus
Vous devez inscrire, à l'une des lignes 440p à 440y de la déclaration de revenus, le nom du crédit d'impôt et, dans chacun des espaces prévus à cette fin, son code (107) et son montant.
Transmission des documents
Vous devez joindre tous les exemplaires du formulaire CO-1029.8.33.TE à la déclaration de revenus de la société pour l'année d'imposition. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas joindre ce formulaire à la déclaration, vous devez nous le faire parvenir au plus tard à la date qui suit de 12 mois la date limite de production de la déclaration pour cette année d'imposition.
La déclaration de revenus et le formulaire CO-1029.8.33.TE peuvent être transmis par Internet selon les fonctionnalités offertes par les logiciels autorisés. Dans ce cas, vous n'avez pas à fournir les documents papier.
Si vous transmettez ces documents par la poste, vous devez indiquer sur chacun d'eux le nom de la société, ses numéros d'identification et de dossier ainsi que la date de clôture de l'exercice financier.
Notez qu'il est préférable de nous transmettre tous les documents en un seul envoi. Le traitement du dossier sera ainsi plus rapide.