Déposer une candidature spontanée

Vous n'avez aucun dossier de candidature dans notre système de recrutement en ligne, et aucun appel de candidatures en cours de publication ne correspond à vos intérêts professionnels? Faites-vous connaître en déposant une candidature spontanée! Pour ce faire, vous devez

  • accéder à notre système de recrutement en ligne en cliquant sur le bouton Votre dossier de candidature, qui se trouve sur la page d'accueil de la section Emplois de notre site Internet;
  • cliquer sur le bouton Candidatures spontanées;
  • choisir l'une des trois options offertes dans la section Vous n'avez pas de dossier de candidature;
  • inscrire toutes les informations demandées, notamment dans les sections Formation et Expérience professionnelle, même si celles-ci sont déjà inscrites dans votre curriculum vitæ; 
  • remplir le formulaire complémentaire demandé;
  • valider les informations contenues dans votre dossier de candidature et enregistrer votre candidature spontanée. 

Vous recevrez automatiquement un accusé de réception de votre candidature spontanée à l'adresse courriel inscrite dans votre dossier.

Le nom d'utilisateur et le mot de passe créés au cours de cette opération vous permettront aussi de

Important

Les candidatures spontanées ne sont pas considérées automatiquement dans le cadre de nos processus de recrutement.

Nous pourrions communiquer avec vous si votre profil correspond à un besoin de main-d'œuvre précis. Toutefois, notez que répondre à un appel de candidatures publié sur notre site Internet demeure le moyen privilégié pour obtenir un emploi dans notre organisation.

Pour que vous maximisiez vos chances d'obtenir un emploi, nous vous conseillons de

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter