Technicienne ou technicien en soutien administratif (réservé aux personnes handicapées)

Nous sommes à la recherche d'une technicienne ou d'un technicien en soutien administratif en vue de pourvoir un emploi occasionnel au sein de notre organisation, dans le cadre du Programme d'employabilité pour personnes handicapées. Ce poste est à pourvoir à Québec, plus précisément au 3800, rue de Marly.  

Contexte

Notre programme d'employabilité pour personnes handicapées vise l'intégration professionnelle des personnes handicapées et le développement de leur employabilité. Il leur offre notamment la possibilité d'occuper un emploi occasionnel d'une durée de 12 mois au sein de l'organisation, ainsi que celle d'acquérir des connaissances et des habiletés professionnelles dans le domaine de l'administration.

Rôles et responsabilités

La personne titulaire de l'emploi doit

  • effectuer divers travaux techniques à caractère administratif et fournir différents services nécessaires à la bonne marche de leur unité administrative;
  • assister les gestionnaires et le personnel de leur unité administrative dans la réalisation de divers mandats;
  • recueillir, analyser et préparer les données budgétaires propres à leur unité administrative;
  • fournir un soutien technique aux membres du personnel de leur unité administrative pour aider ceux-ci à mener différents travaux relatifs aux ressources financières, matérielles et informationnelles.

Exigences et salaire

La personne recherchée doit avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d'un permis de travail valide au Canada. Elle doit également

  • soit être titulaire d'un diplôme d'études collégiales équivalant à une 14e année d'études et reconnu par une autorité compétente, ou être en voie de terminer sa dernière année d'études, dans l'un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent : 
    • techniques administratives,
    • techniques de bureautique,
    • techniques juridiques,
    • techniques de comptabilité et de gestion,
    • gestion de commerces;
  • soit être titulaire d'un diplôme d'études collégiales équivalant à une 14e année d'études dans tout autre domaine et avoir minimalement une année d'expérience jugée pertinente.

Le salaire annuel pour un emploi de complexité de niveau standard, calculé sur une base de 35 heures par semaine, varie de 37 037 $ à 53 912 $ en fonction des exigences liées à l'emploi et des besoins de l'organisation.

Comment postuler

Vous pouvez postuler à cet emploi en prenant rendez-vous avec un représentant en employabilité de l'un ou l'autre des organismes ci-dessous :

Important
Seules les candidatures envoyées par l'entremise de l'un de ces organismes pourront être retenues. Leur délai de traitement pourra varier selon l'organisme.

Si votre candidature est retenue, nous communiquerons avec vous pour vous informer des étapes suivantes.

Information supplémentaire

Pour obtenir plus d'information concernant cet emploi, communiquez dès maintenant avec notre service à la clientèle.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter