Technicienne ou technicien en ressources humaines
Rôles et responsabilités
Le technicien en ressources humaines
- effectue divers travaux techniques à caractère administratif et fournit différents services afin de permettre à la Direction générale des ressources humaines de réaliser ses mandats;
- informe les gestionnaires des procédures et des règlements en vigueur à Revenu Québec relativement à la gestion des ressources humaines;
- réalise différents mandats spéciaux en matière d'organisation, de dotation, de relations professionnelles, de formation, de paie et d'avantages sociaux ainsi que de santé et de mieux-être au travail, qui lui sont confiés en fonction de son champ d'expertise;
- répond, au besoin, aux questions des gestionnaires relativement à la gestion des ressources humaines.
Exigence liée à l'emploi et salaire
Cet emploi requiert l'obtention d'un diplôme d'études collégiales (formation technique).
Le salaire annuel pour un emploi de complexité de niveau standard, calculé sur une base de 35 heures par semaine, varie de 37 037 $ à 53 912 $ en fonction des exigences liées à l'emploi et des besoins de l'organisation.
Dans le cas d'un emploi de complexité supérieure de niveau senior, requérant 5 années d'expérience pertinente à l'emploi, le taux de traitement est majoré de 8,4 %.