Commis aux opérations

Rôles et responsabilités

Le commis aux opérations effectue des activités relatives au traitement massif. Plus précisément, il

  • réalise divers travaux liés à la réception, à la vérification et à la transmission des documents et des formulaires qui parviennent à Revenu Québec;
  • vérifie la conformité et la validité des informations figurant sur différents documents;
  • effectue des recherches dans les systèmes informatiques;
  • procède à la numérisation de documents en assurant le contrôle de la qualité;
  • classe des documents et des dossiers, et veille à leur conservation;
  • procède à l'encaissement des sommes versées en vertu des lois fiscales et sociofiscales, et transmet les informations aux systèmes aux fins de comptabilisation.

Exigence liée à l'emploi et salaire

Cet emploi requiert l'obtention d'un diplôme d'études secondaires.

Le salaire annuel pour un emploi de complexité de niveau standard, calculé sur une base de 35 heures par semaine, varie de 34 389 $ à 43 886 $ en fonction des exigences liées à l'emploi et des besoins de l'organisation.

Dans le cas d'un emploi de complexité supérieure de niveau senior, requérant 5 années d'expérience pertinente à l'emploi, le taux de traitement est majoré de 8,4 %.

Consulter les appels de candidatures

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter