Spécialiste en stratégie Web (édimestre)

Rôles et responsabilités

Le spécialiste en stratégie Web (édimestre)

  • rédige et maintient à jour les pages du site Internet de Revenu Québec afin d'offrir des contenus qui permettent aux contribuables de s'acquitter de leurs obligations fiscales;
  • assure l'évolution du site Internet de Revenu Québec afin de répondre aux besoins de l'organisation;
  • assure l'optimisation de l'expérience client dans le cadre des projets afin qu'elle soit intégrée dans l'élaboration et le développement des solutions envisagées;
  • propose des solutions Web afin de répondre rapidement et efficacement aux besoins de l'organisation en matière de promotion et de relations publiques;
  • élabore et maintient à jour les normes et les processus liés au développement Internet dans l'objectif d'assurer la cohérence globale du site de Revenu Québec.

Exigence liée à l'emploi et salaire

Cet emploi requiert l'obtention d'un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat).

Le salaire annuel pour un emploi de niveau de complexité standard, calculé sur une base de 35 heures par semaine, varie de 44 423 $ à 84 347 $, en fonction des exigences de l'emploi et des besoins de l'organisation.

Dans le cas d'un emploi de complexité supérieure de niveau expert, requérant 5 années d'expérience pertinente à l'emploi, le taux de traitement est majoré de 10 %.

Dans le cas d'un emploi de complexité supérieure de niveau émérite, requérant 8 années d'expérience pertinente à l'emploi, le taux de traitement est majoré de 15 %.

Consulter les appels de candidatures

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter