Conseillère ou conseiller en communication

Rôles et responsabilités

Le conseiller en communication

  • exerce un rôle-conseil auprès de toute clientèle interne en matière de communication;
  • recueille les besoins et les attentes de la clientèle;
  • élabore et met en œuvre des stratégies de communication internes et externes et propose des moyens pour atteindre les objectifs souhaités;
  • planifie et gère les activités de communication afin de faire connaître et de promouvoir les activités et les services de Revenu Québec et en évalue les retombées;
  • s'assure du respect de l'image de marque de l'organisation dans les communications produites.

Exigence liée à l'emploi et salaire

Cet emploi requiert l'obtention d'un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat).

Le salaire annuel pour un emploi de niveau de complexité standard, calculé sur une base de 35 heures par semaine, varie de 44 423 $ à 84 347 $, en fonction des exigences de l'emploi et des besoins de l'organisation.

Dans le cas d'un emploi de complexité supérieure de niveau expert, requérant 5 années d'expérience pertinente à l'emploi, le taux de traitement est majoré de 10 %.

Dans le cas d'un emploi de complexité supérieure de niveau émérite, requérant 8 années d'expérience pertinente à l'emploi, le taux de traitement est majoré de 15 %.

Consulter les appels de candidatures

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter