Technicien en soutien administratif et opérationnel

Rôles et responsabilités

Le technicien en soutien administratif et opérationnel

  • effectue des travaux techniques à caractère administratif et fournit différents services nécessaires à la bonne marche de son unité administrative ainsi qu'un soutien technique aux membres du personnel de celle-ci pour les aider à mener leurs travaux;
  • assiste son gestionnaire et le personnel de son unité administrative dans la réalisation de divers mandats;
  • recueille, analyse et prépare les données budgétaires propres à son unité administrative;
  • apporte le soutien technique nécessaire au suivi des opérations et des ressources financières, matérielles et informationnelles en produisant des tableaux et des analyses sommaires ainsi qu'en effectuant le suivi des données de gestion;
  • participe à la planification des aspects technique et logistique d'activités liées au mandat de son unité administrative et effectue les tâches qui en découlent.

Exigence liée à l'emploi et salaire

Cet emploi requiert un diplôme d'études collégiales (formation technique).

Le salaire annuel pour un emploi de complexité de niveau standard, calculé sur une base de 35 heures par semaine, varie de 37 037 $ à 53 912 $ en fonction des exigences liées à l'emploi et des besoins de l'organisation.

Dans le cas d'un emploi de complexité supérieure de niveau senior, requérant 5 années d'expérience pertinente à l'emploi, le taux de traitement est majoré de 8,4 %.

Consulter les appels de candidatures

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter