Domaines d'emploi – Administration

Nos champs d'activité

  • Coordination de formations
  • Ergonomie
  • Évaluation de programmes
  • Gestion contractuelle
  • Gestion des accès, mesures d'urgence et sécurité physique
  • Gestion des risques
  • Gestion des ressources budgétaires, matérielles et financières
  • Gestion du parc bureautique
  • Optimisation des processus
  • Planification des effectifs
  • Pilotage de systèmes
  • Soutien à la gestion
Le saviez-vous?
  • Nous employons du personnel administratif pour chacun de nos secteurs d'activité.
  • Nous encourageons la communication et la collaboration entre les membres de notre personnel grâce à des outils tels que Skype Entreprise, Microsoft SharePoint ainsi que la visioconférence et l'audioconférence. La majorité de nos salles de réunion est d'ailleurs équipée afin que ces outils puissent y être utilisés. Comme nous avons des bureaux aux quatre coins du Québec, cela permet de réduire les déplacements.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter