Publiée le

Votre expertise en gestion intégrée des risques au service de notre mission

Nous recherchons une coordonnatrice ou un coordonnateur des mandats d'accompagnement relatifs à la gestion intégrée des risques pour pourvoir un emploi régulier à Québec.

La personne recherchée doit posséder un baccalauréat en administration des affaires ou dans un autre domaine jugé pertinent. Elle doit aussi avoir un minimum de cinq années d'expérience pertinente de niveau professionnel dans les domaines de la gestion intégrée des risques, de la gouvernance financière, de la conformité, du contrôle interne et de l'optimisation de processus, ou encore en expertise-conseil dans ces domaines.

Si elle détient en plus le titre de comptable professionnel agréé (CPA) ou un titre professionnel en gestion de risques (par exemple, CRMA, FIRM ou SIRM), nous pourrions le considérer comme un atout.

Pour obtenir plus d'information sur le poste offert, consultez l'appel de candidatures et postulez avant le 17 novembre 2014.

Joignez-vous à nous!

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.

Veuillez patienter