Publiée le

Un emploi près de chez vous!

Nous recherchons des personnes pour pourvoir des emplois réguliers et occasionnels de techniciennes ou de techniciens en vérification fiscale dans les régions suivantes : Capitale-Nationale, Côte-Nord, Montréal, Montérégie, Mauricie, Estrie, Outaouais, Abitibi-Témiscamingue et Bas-Saint-Laurent.

Les techniciennes et les techniciens en vérification fiscale ont notamment comme mandat de réaliser des vérifications et des enquêtes afin de recueillir des informations auprès des contribuables (particuliers, travailleurs autonomes, entreprises et mandataires) et les documents nécessaires pour établir les montants imposables ou taxables.

Consultez l'appel de candidatures pour obtenir plus d'information concernant les exigences de l'emploi et postulez d'ici le 31 octobre 2014 inclusivement.

Des séances d'examens auront lieu le 15 novembre prochain dans les villes suivantes : Québec, Montréal, Trois-Rivières, Rimouski, Rouyn-Noranda, Sept-Îles et Sherbrooke.

Saisissez l'occasion!

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter