Publiée le

Devenez coordonnatrice ou coordonnateur des activités de planification de la retraite chez nous!

Nous recherchons une personne qui sait faire preuve de leadership en vue de pourvoir un poste de coordonnateur des activités de planification de la retraite. Le poste est offert à Québec. La personne titulaire de l'emploi assurera la coordination d'une équipe de six personnes. Elle devra avoir de la facilité à établir des relations interpersonnelles et posséder des connaissances approfondies des régimes de retraite administrés par la Commission administrative des régimes de retraite et d'assurances (CARRA).

Consultez l'appel de candidatures pour obtenir plus d'information concernant les exigences de l'emploi et postulez d'ici le 13 mai 2014 inclusivement. Saisissez l'occasion!

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter