Messagerie et courrier

Le Centre de traitement massif de Revenu Québec offre des services de courrier, de préparation postale et de messagerie.

Description du service

Le service comprend

Le service ne comprend pas le pliage, l'insertion ni les envois massifs de documents. 

Disponibilité et délais

  • Les services sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, sauf les jours fériés.  
  • Selon la nature du service, le niveau de complexité de la commande et le volume de celle-ci, le délai peut varier de 24 heures à plusieurs jours ouvrables.
  • La facturation est effectuée le mois suivant la livraison du service.

Tarification

La tarification sera établie en fonction d'une première évaluation de vos besoins. Pour plus de détails, consultez la grille tarifaire (PDF 430 Ko) en vigueur. 

Pour obtenir ce service

  • Pour obtenir un service de gestion des salles de courrier, vous devez conclure une entente de service.
  • Les autres produits et services sont offerts selon votre consommation ou votre demande.
  • Concernant les produits d'affranchissement prépayés, vous pouvez effectuer votre commande en remplissant notre formulaire électronique de commandes de produits prépayés.

Pour plus d'information

Par courriel : ctm-relationClientele@revenuquebec.ca