Demande de versements anticipés du supplément à la prime au travail

Pour demander les versements anticipés du supplément à la prime au travail, vous devez remplir le formulaire Supplément à la prime au travail – Demande de versements anticipés (TPZ-1029.8.PS). Vous pouvez également l'obtenir en communiquant avec nous par téléphone, au 418 643-4721 ou au 1 877 767-8773 (sans frais), ou vous le procurer dans un centre local d'emploi.

Vous devez transmettre ce formulaire dûment rempli à un centre local d'emploi du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale afin que ce dernier transmette votre demande à Revenu Québec.

Notes
  • Si votre conjoint a droit à ce supplément et qu'il souhaite le recevoir par versements anticipés, il doit aussi faire une demande. 
  • Généralement, nous déterminerons le montant des versements anticipés auxquels vous pourriez avoir droit dans les 45 jours suivant la date de réception de votre demande. 
  • Pour recevoir des versements anticipés, vous devez être inscrit au dépôt direct.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Voici toute l'information relative aux actions que l'organisation prend pour vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions avec nous.

Dans la réalisation de notre mission, nous nous engageons à respecter nos valeurs et notre vision.

Veuillez patienter