Demande du crédit d'impôt pour remise en état d'une résidence secondaire

Pour demander le crédit d'impôt pour remise en état d'une résidence secondaire, vous devez

  • remplir le formulaire Crédit d'impôt pour remise en état d'une résidence secondaire (TP-1029.RE);
  • joindre le formulaire à votre déclaration de revenus;
  • nous transmettre le tout dans les délais requis.

Documents requis

Les documents suivants peuvent vous être demandés :

  • l'attestation de la municipalité;
  • le rapport d'un expert en évaluation de dommages (si la demande porte sur des dépenses relatives au volet Réparation);
  • l'avis écrit fourni par l'entrepreneur, dans lequel figure la répartition des coûts (s'il y a lieu);
  • les reçus et les pièces justificatives prouvant le paiement des frais.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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