Personnes ayant accès aux renseignements

Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Les seules personnes qui sont autorisées à accéder aux renseignements confidentiels sont les membres du personnel et les contractants à qui cet accès est nécessaire pour exécuter les tâches qui leur sont confiées. En outre, les personnes autorisées ne doivent utiliser leur droit d'accès que lorsqu'elles ont effectivement une tâche à accomplir qui justifie cet accès.

Compte tenu de la taille de l'organisation, les personnes autorisées à accéder aux renseignements confidentiels peuvent se trouver dans plusieurs unités administratives. Il y a ainsi des secteurs opérationnels qui utilisent l'information pour prendre les mesures nécessaires dans leur sphère de compétence, et des unités administratives de soutien qui, à l'occasion, doivent traiter des renseignements confidentiels ou y accéder.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter