Attentes et satisfaction des préparateurs à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2017)
Septembre 2018

Ce sondage visait à mesurer les attentes et la satisfaction des préparateurs à l'égard des services offerts par Revenu Québec, conformément aux engagements pris dans la Déclaration de services aux citoyens et aux entreprises (DSCE). Ce sondage a également permis de connaître les choix de ressources à contacter par les préparateurs en cas d'insatisfaction envers Revenu Québec ainsi que leur niveau de confiance envers la neutralité du service dédié au traitement des plaintes.

Ce rapport présente la méthodologie et les résultats concernant le sondage sur les attentes et la satisfaction des préparateurs à l'égard des services de Revenu Québec pour l'année 2017.

Nos documents téléchargeables pourraient ne pas respecter les règles d'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter