Attentes et satisfaction des entreprises à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2017)
Janvier 2018

Ce sondage vise à mesurer les attentes et la satisfaction des entreprises à l'égard des services offerts par Revenu Québec, conformément aux engagements pris dans la Déclaration de services aux citoyens et aux entreprises (DSCE). Le sondage soutient également la reddition de comptes organisationnelle relative au Plan stratégique 2016-2020, plus particulièrement en ce qui a trait à l'objectif « Offrir des services simples, accessibles et fiables » et à la cible « Atteindre un taux de satisfaction des entreprises à l'égard de la qualité des services de 80 % ». En ce sens, il permet, entre autres, de mesurer le taux de satisfaction globale de la clientèle des entreprises à l'égard de l'ensemble des services de Revenu Québec et de sa prestation de services en ligne.

Ce rapport présente la méthodologie et les résultats concernant le sondage sur les attentes et la satisfaction des
entreprises à l'égard des services de Revenu Québec pour l'année 2017.

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