Études, rapports de sondages et statistiques
En vertu du Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels, nous sommes tenus de rendre accessibles les études, les rapports de sondages et les statistiques produits par notre organisation ou pour son compte, s'ils présentent un intérêt pour l'information du public.
Sondages effectués auprès de nos clientèles
Dans un souci d'amélioration continue de la qualité de nos services, nous réalisons des consultations publiques auprès de nos différentes clientèles afin de connaître leurs opinions, leurs attentes ainsi que leur degré de satisfaction envers notre organisation.
- Attentes et satisfaction à l'égard de nos services
- Programme d'accompagnement des entreprises – Méthodologie et résultats (2019)
- Attentes et satisfaction des entreprises à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2019)
- Attentes et satisfaction des entreprises à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2017)
- Attentes et satisfaction des entreprises à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2015)
- Respect de notre démarche de vérification fiscale
- Démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires – Méthodologie et résultats (2018)
- Démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires – Méthodologie et résultats (2017)
- Démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires – Méthodologie et résultats de la phase 3 (2016)
- Attentes et satisfaction à l'égard de nos services
- Programme d'accompagnement des particuliers en affaires – Méthodologie et résultats (2019)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2018)
- Attentes et la satisfaction des particuliers à l'égard des services relatifs au crédit d'impôt pour solidarité – Méthodologie et résultats (2018)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard des services relatifs au programme de perception des pensions alimentaires – Méthodologie et résultats (2017)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2016)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2014)
- Respect de notre démarche de vérification fiscale
- Attentes et satisfaction des contribuables à l'égard de la démarche de vérification et de l'approche en contrôle fiscal de Revenu Québec – Rapport de sondage (2017)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard de la démarche de vérification et de l'approche en contrôle fiscal de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2016)
- Attentes et satisfaction à l'égard de nos services
- Respect de notre démarche de vérification fiscale
La sous-section Salle de presse contient également des statistiques qui présentent un intérêt pour l'information du public.