Attentes et la satisfaction des particuliers à l'égard des services relatifs au crédit d'impôt pour solidarité – Méthodologie et résultats (2018)

Ce sondage visait à mesurer les attentes et la satisfaction des particuliers à l'égard des services relatifs au crédit d'impôt pour solidarité, conformément aux engagements pris dans la Déclaration de services aux citoyens et aux entreprises de Revenu Québec. Il visait également à connaître les besoins d'accompagnement futurs de la clientèle.

Ce rapport présente la méthodologie et les résultats concernant le sondage sur les attentes et la satisfaction des particuliers à l'égard des services relatifs au crédit d'impôt pour solidarité pour l'année 2018.

Nos documents téléchargeables pourraient ne pas respecter les règles d'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Février 2018

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter