Studies, Surveys and Statistics
Under the Regulation respecting the distribution of information and the protection of personal information, we are required to provide access to the studies, surveys and statistics produced by or on behalf of our organization if their distribution is of interest for the purposes of public information.
Surveys of our clientele
As part of our ongoing efforts to improve our services, we regularly seek feedback from our clients to get their opinions, to learn about their expectations and to see how satisfied they are. The results are published in French only.
- Expectations for and satisfaction with our services
- Programme d'accompagnement des entreprises – Méthodologie et résultats (2019) (in French only)
- Attentes et satisfaction des entreprises à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2019) (in French only)
- Attentes et satisfaction des entreprises à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2017) (in French only)
- Attentes et satisfaction des entreprises à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2015) (in French only)
- Procedural compliance during audits
- Démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires – Méthodologie et résultats (2018) (in French only)
- Démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires – Méthodologie et résultats (2017) (in French only)
- Démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires – Méthodologie et résultats de la phase 3 (2016) (in French only)
- Expectations for and satisfaction with our services
- Programme d'accompagnement des particuliers en affaires – Méthodologie et résultats (2019) (in French only)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2018) (in French only)
- Attentes et la satisfaction des particuliers à l'égard des services relatifs au crédit d'impôt pour solidarité – Méthodologie et résultats (2018) (in French only)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard des services relatifs au programme de perception des pensions alimentaires – Méthodologie et résultats (2017) (in French only)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2016) (in French only)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard des services de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2014) (in French only)
- Procedural compliance during audits
- Attentes et satisfaction des contribuables à l'égard de la démarche de vérification et de l'approche en contrôle fiscal de Revenu Québec – Rapport de sondage (2017) (in French only)
- Attentes et satisfaction des particuliers à l'égard de la démarche de vérification et de l'approche en contrôle fiscal de Revenu Québec – Méthodologie et résultats (2016) (in French only)
- Expectations for and satisfaction with our services
- Procedural compliance during audits
See the Press Room section of our website for more statistics (in French only) of public interest.