Ameublement

Le Centre gouvernemental de traitement massif de Revenu Québec offre un service d'acquisition d'ameublement qui répond aux normes établies pour les aires de travail gouvernementales. 

Description du service

Le service comprend

  • l'acquisition d'ameublement, soit des bureaux, des chaises, des fauteuils, des classeurs, des cloisons, des portemanteaux, des tables, des présentoirs et des armoires;
  • la livraison de l'ameublement à l'endroit souhaité :
    • la livraison terrestre partout au Québec si elle s'effectue dans la zone du débarcadère ou du rez-de-chaussée de l'immeuble (au-delà de ces zones, des frais de service pour livraison intérieure ou à l'étage seront facturés),
  • la prise en charge du service de réparation pour certains types de mobilier sous garantie.

En option

Un service de livraison à l'étage ou de déballage et de récupération des emballages est disponible. Des frais supplémentaires s'appliquent à ce service.

Le service ne comprend pas le remplacement du mobilier en cas d'usure normale ou de désuétude.

Disponibilité et délais

  • Les services sont accessibles du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, sauf les jours fériés.
  • La prise en charge est effectuée dans un délai de 24 heures.
  • Pour une commande d'ameublement inscrit au catalogue, le délai de livraison varie entre quatre et six semaines, en fonction de la quantité et des particularités requises.
  • La facturation est effectuée deux fois par mois, après livraison des meubles.

Suivi après-vente

Le service de réparation de certains types de mobilier sous garantie est pris en charge.

Tarification

La liste des produits disponibles et leur tarification sont accessibles dans le catalogue du Portail d'approvisionnement.

Pour obtenir un service d'ameublement

Important
Vous ne devez pas utiliser ces coordonnées pour le traitement de votre dossier fiscal.

Pour plus d'information

Par courriel : ctm-relationClientele@revenuquebec.ca