Revenu Québec, maintenant fournisseur des services de traitement massif pour le gouvernement!

À compter d'aujourd'hui, notre organisation est responsable d'offrir, à l'ensemble de la communauté gouvernementale, les services de traitement massif rendus auparavant par le Centre de services partagés du Québec (CSPQ). 

Les services de numérisation, de messagerie gouvernementale, d'entreposage, de courrier, d'impression, d'insertion, de gestion et de conservation de documents sont donc désormais assurés par le Centre de traitement massif de Revenu Québec.  

En plus de répondre aux besoins internes depuis près de 40 ans, le centre fournissait déjà des services à d'autres ministères et organismes. Ayant la capacité de traiter des volumes importants, son personnel est en mesure de prendre en charge les nouvelles activités transférées, tout en s'assurant de maintenir un haut niveau de service. 

Grâce à ce regroupement, plus de 1 600 employés contribuent désormais à réaliser les objectifs de quelque 170 organisations clientes.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux employés et aux nouveaux clients. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de rendre la transition aussi simple et aussi harmonieuse que possible.

C'est d'ailleurs aujourd'hui que nous lançons cette nouvelle section Internet. Nous vous invitons à la parcourir et à ajouter son adresse dans vos favoris afin que vous puissiez vous y référer plus facilement.