Accessibilité

Offrir des services et des renseignements accessibles à tous et à toutes est au cœur de nos préoccupations. Nous utilisons notamment les moyens qui suivent en vue de favoriser leur accessibilité.

Services offerts aux personnes malentendantes, sourdes ou muettes

Assistance téléphonique

Si vous êtes une personne malentendante, sourde ou muette, vous pouvez bénéficier d'un service d'assistance téléphonique en composant l'un des numéros de téléphone suivants :

  • Région de Montréal : 514 873-4455
  • Ailleurs au Québec : 1 800 361-3795 (sans frais)

Accessibilité de la section Centre gouvernemental de traitement massif

Nous connaissons les enjeux de l'accessibilité du Web et nous reconnaissons l'importance d'offrir à tous et à toutes un accès égal à l'information. Par conséquent, nous avons fait le choix d'améliorer l'accessibilité de la section Centre gouvernemental  de traitement massif afin qu'elle soit conforme aux standards sur l'accessibilité du Web du gouvernement du Québec.

Liste des icônes relatives à l'accessibilité

La section Centre gouvernemental de traitement massif pourrait contenir des icônes relatives à son accessibilité. Voici leur signification.

IcôneSignificationUtilisation
Avis aux personnes handicapéesIndique qu'un élément présente un obstacle à l'accessibilité.
Ouverture d'un nouvel ongletIndique qu'un nouvel onglet s'ouvrira si vous cliquez sur l'hyperlien adjacent à cette icône.