Informations générales – Paiement Clic Revenu

Avec Clic Revenu, il est simple et pratique d'effectuer un paiement lorsque vous utilisez un des services en ligne suivants :

Ces services permettent à votre entreprise d'effectuer un paiement

  • de droit spécifique sur les pneus neufs; 
  • de retenues à la source; 
  • de taxe sur les primes d'assurance; 
  • de taxe sur l'hébergement; 
  • de TPS/TVH et de TVQ; 
  • d'impôt des sociétés, si votre déclaration de revenus a été transmise par logiciel; 
  • relatif au Sommaire des retenues et des cotisations de l'employeur
  • relatif aux retenues de pension alimentaire.

Vous pouvez choisir un des trois modes de paiement suivants :

  • le paiement en ligne par l'intermédiaire des services AccèsD Affaires ou AccèsD du Mouvement des caisses Desjardins ainsi que par l'intermédiaire des services bancaires de la Banque Nationale et de la Banque Laurentienne; 
  • le débit préautorisé offert par huit institutions financières; 
  • le paiement par la poste, à l'aide d'un bordereau de paiement accompagné d'un chèque ou d'un mandat.

Pour effectuer un paiement plus tard

Il est possible de produire et de transmettre une déclaration à l'aide d'un service de Clic Revenu, sans payer le solde au même moment. Lorsque vous effectuez votre paiement plus tard, vous devez utiliser le service Déclaration ou autres documents.

Vous aurez besoin de ce service si, par exemple, une firme comptable produit les déclarations pour votre entreprise, mais c'est vous qui effectuez les paiements. Les mêmes modes de paiement sont alors disponibles.

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