Inscription d'une entreprise à clicSÉQUR

Pour utiliser le service Accès au service
À quoi sert le service

Inscrire une entreprise à clicSÉQUR, le service d'authentification du gouvernement du Québec. Ce service permet à un utilisateur de s'authentifier à l'aide d'un code d'utilisateur et d'un mot de passe pour accéder, en toute sécurité, aux services en ligne des ministères et organismes participants.

En inscrivant votre entreprise à clicSÉQUR, vous aurez automatiquement accès aux services en ligne Clic Revenu.

Ministères et organismes participants
  • Revenu Québec
  • Ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
  • Ministère de la Famille et des Aînés
  • Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire
  • Société de l'assurance automobile du Québec
  • Commission de l'équité salariale
  • Autorité des marchés financiers
Clientèle visée Particuliers en affaires (travailleurs autonomes), sociétés, sociétés de personnes et toute autre entité juridique.
Pour inscrire une entreprise
Note
Assurez-vous d'avoir accès à une imprimante.
Informations requises
Service de réimpression Revenu Québec vous offre un service de réimpression au cas où vous n'auriez pas imprimé certains documents lors de l'inscription.
Dernière mise à jour : 11 octobre 2013