Demande de modification - Versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants
TPZ-1029.8.F.C

Ce formulaire s'adresse à vous si vous nous avez déjà transmis pour l'année une demande de versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants (formulaire TPZ-1029.8.F) et que vous devez nous informer en cours d'année d'un changement, dans votre situation ou dans celle d'un membre de votre famille, qui pourrait affecter le montant de vos versements anticipés.

Si le changement concerne le lieu de garde, le nombre de jours de garde dans l'année ou les frais de garde, vous devez joindre le formulaire Frais de garde donnant droit au crédit d'impôt – Tarif et nombre de jours de garde prévus pour 2016 (TPZ-1029.8.F.A) dûment rempli par la personne qui fournit les services de garde ou par son représentant.

Ce formulaire est accessible chaque année, du 15 janvier au 15 novembre.

Important

Si vous désirez nous aviser qu'un ou plusieurs enfants visés par votre demande de versements anticipés ont arrêté ou arrêteront de fréquenter un service de garde, ou encore nous aviser que tous les enfants visés par votre demande de versements anticipés ont arrêté de fréquenter un service de garde, utilisez le service en ligne Modifier des renseignements relatifs aux versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants.

Nos documents téléchargeables peuvent contrevenir aux règles de l'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Dernière mise à jour :