Crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants - Demande de versements anticipés
TPZ-1029.8.F

Ce formulaire s'adresse à tout particulier qui désire recevoir à l'avance le crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants auquel il estime avoir droit.

Important
  • Pour remplir ce formulaire, vous aurez besoin du formulaire Frais de garde donnant droit au crédit d'impôt – Tarif et nombre de jours de garde prévus pour 2015 (TPZ-1029.8.F.A) dûment rempli par la personne qui fournit les services de garde ou par son représentant. 
  • Si, après nous avoir transmis ce formulaire, un changement survient dans l'année, vous devez remplir le formulaire Demande de modification – Versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants (TPZ-1029.8.F.C).
  • Vous devez fournir un document attestant votre situation ou celle de votre conjoint chaque fois que vous faites une demande de versements anticipés.

Ce formulaire est valable jusqu'au 15 octobre de l'année pour laquelle la demande est faite, et il n'est plus accessible dans notre site après cette date. Par la suite, une nouvelle version est mise en ligne pour l'année qui suit.

Nos documents téléchargeables peuvent contrevenir aux règles de l'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Dernière mise à jour :