Tables des retenues à la source des cotisations au RRQ - 53, 52, 27, 26 et 24 périodes de paie
TP-1015.TR

Ce document contient deux tables à utiliser pour la retenue de la cotisation au Régime de rentes du Québec (RRQ) et un tableau indiquant l'exemption pour les périodes de paie irrégulières.

La table A vous permet de déterminer la cotisation au RRQ à retenir sur les salaires admissibles versés aux employés qui occupent un emploi continu. Elle doit être utilisée lorsque le nombre de périodes de paie dans l'année correspond à 53, 27 ou 24. La table B s'applique aux emplois discontinus.

Nous vous invitons à utiliser l'application WinRAS – Calcul des retenues à la source et des cotisations de l'employeur pour calculer les retenues à la source et les cotisations de l'employeur pour toutes les périodes de paie.
Note

Vous devez consulter ou transmettre les documents correspondant à l'année d'imposition pour laquelle vous faites une demande. Sinon, des retards dans le traitement de votre dossier pourraient survenir.

Nos documents téléchargeables peuvent contrevenir aux règles de l'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Dernière mise à jour :