Crédit d'impôt relatif aux salaires - CFI
CO-1029.8.36.CI

Ce formulaire s'adresse à toute société qui demande le crédit d'impôt relatif aux salaires – CFI, qui a un établissement dans l'agglomération de Montréal, où elle exploite une entreprise dont une partie ou la totalité des activités sont des activités admissibles relatives aux centres financiers internationaux (CFI) et d'autre part, de telles activités ont nécessité en tout temps un minimum de six employés admissibles à temps plein.

Pour une année d'imposition débutant après le 26 mars 2015, une société peut demander le crédit d'impôt relatif aux salaires – CFI uniquement si elle a obtenu un certificat et une attestation annuelle à l'égard d'activités de soutien administratif qui se qualifient à titre de TFIA. Une société qui détient une attestation annuelle confirmant que toutes ses activités, autres que des activités de soutien administratif, se qualifient à titre de TFIA peut demander une déduction à l'égard du crédit d'impôt relatif aux salaires – CFI.

Nos documents téléchargeables peuvent contrevenir aux règles de l'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Dernière mise à jour :