Publié le | Catégorie : Revenu Québec

Bénévoles recherchés pour remplir des déclarations de revenus

Montréal, le 5 décembre 2016. – L'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec sont à la recherche de bénévoles et d'organismes qui désirent participer au Programme des bénévoles. Ce programme a pour but d'aider les personnes à faible revenu à remplir leurs déclarations de revenus afin qu'elles puissent recevoir les prestations et les crédits d'impôt auxquels elles ont droit.

Les bénévoles qui participent au programme reçoivent une formation en ligne qui leur permet de remplir des déclarations de revenus simples. Ils peuvent ainsi venir en aide aux personnes qui éprouvent de la difficulté à remplir leurs déclarations de revenus et qui n'ont pas les moyens de recourir à des professionnels.

L'an dernier, plus de 3 000 bénévoles répartis dans 535 organismes ont aidé plus de 160 000 personnes, partout au Québec, à remplir leurs déclarations de revenus du Canada et du Québec.

Pour plus d'information sur le Programme des bénévoles ou pour savoir comment y participer, visitez le www.revenuquebec.ca/benevole.

Revenu Québec a pour mission de s'assurer que chacun paie sa juste part du financement des services publics. Son objectif est de maintenir l'équité fiscale dans l'intérêt de tous.

Dernière mise à jour :